Lauréline Manassero est de retour avec des conseils sur comment faire un état des lieux de ses communications actuelles, identifier les publics prioritaires et déterminer des indicateurs clé pour évaluer l’efficacité de ses communications.
1, Place des savoirs
Tools + Data
Tools to help us think, animate, take better care of ourselves and others. There is no magic recipe, but activities and methods to adapt to our contexts to foster understanding and collaboration.
Résultats de recherche
- Lien externe
- fr
Un podcast sur les contenus numériques et médias sociaux, propulsé par Isarta et animé par Francis Jetté. On plonge dans les trucs et astuces des créateurs de contenu professionnels.
Avec la complicité de Francis Jetté, nous parlons des dernières évolutions des plateformes et des ajustements à faire concernant nos stratégies réseaux sociaux. On aborde les vidéos, la publicité, la visibilité des partenaires, les trucs pour créer des contenus.
- Lien externe
- fr
Une trousse 100 % gratuite pour être zen avec la loi 25 qui intègre désormais des capsules vidéos, incluant la procédure de conservation, destruction et anonymisation des renseignements personnels. Une initiative de trois professionnelles : Emeline Manson, Me Stéphanie David et Audrey Shink.
- Lien externe
- fr
Un rapport du Centre canadien pour la résilience numérique des organismes sans but lucratif qui évalue la situation et formule des recommandations afin que les organisations soient plus efficaces.
- Lien externe
- fr
Des conseils de Katie Gibson et Marc-André Delorme sur comment utiliser le processus de planification stratégique pour renforcer la capacité numérique des organisations (The Philanthropist).
- Lien externe
- fr
Des conseils pour mieux formuler des requêtes et tirer le meilleur parti des robots conversationnels (par Midjourney).
Une grille de questions et un gabarit pour vous aider à bâtir une page explicative de vos états financiers qui ne laissera aucune place possible à l’interprétation!