Fondation de l’Hôpital général juif

Le développement des connaissances médicales et l’amélioration de la qualité de vie des patients font partie des objectifs de la Fondation J.-Armand Bombardier dans le secteur de la santé. Une attention particulière est portée aux personnes touchées par le cancer. Le laboratoire du Dr Mark Basik cherche à comprendre de quelle manière les cellules cancéreuses s’adaptent et résistent à la chimiothérapie, afin de mieux traiter les cancers du sein résistants. Cette recherche a un impact sans précédant sur les patientes. L’équipe du Dr Basik est la seule au Canada à offrir de nouvelles options de traitements aux oncologues pour des cancers agressifs. Il est essentiel de soutenir la poursuite de ces travaux de recherche qui offrent des alternatives thérapeutiques et un nouvel espoir aux patientes.