Logo Interligne

Interligne

Interligne se démarque par son service d’écoute mais aussi par un ensemble de programmes qui soutiennent non seulement les membres de la communauté LGBTQ+ mais rejoignent des publics divers, dont le secteur des entreprises et autres milieux professionnels afin de les accompagner vers des pratiques plus inclusive.
Ce besoin d’accompagnement est criant. Plusieurs ne savent pas comment composer avec une diversité accrue, ni avec l’arrivée d’une nouvelle génération d’employé.e.e plus militante et engagée sur ces questions. Conflits internes, difficultés de recrutement et de rétention sont autant de sujets qui se retrouvent en haut de la liste des préoccupations.
Les efforts d’Interligne pour renforcer son programme de formation, notamment en lançant le programme Équifierté, démontrent son engagement et son souci de faire avancer les mentalités. L’approche nuancée et constructive d’Interligne est particulièrement pertinente en ces moments de grande polarisation.

Don accordé en novembre 2021
15 000 $/12 mois