Avec la complicité de Francis Jetté, nous parlons des dernières évolutions des plateformes et des ajustements à faire concernant nos stratégies réseaux sociaux. On aborde les vidéos, la publicité, la visibilité des partenaires, les trucs pour créer des contenus.
1, Place des savoirs

Tools + Data
Tools to help us think, animate, take better care of ourselves and others. There is no magic recipe, but activities and methods to adapt to our contexts to foster understanding and collaboration.
Résultats de recherche
- Lien externe
- fr
Une trousse 100 % gratuite pour être zen avec la loi 25 qui intègre désormais des capsules vidéos, incluant la procédure de conservation, destruction et anonymisation des renseignements personnels. Une initiative de trois professionnelles : Emeline Manson, Me Stéphanie David et Audrey Shink.
- Lien externe
- en
A report by the Canadian Centre for Nonprofit digital resilience that addresses the digital skills gaps and aims at strengthening the sector’s resilience in an increasingly digital landscape.
- Lien externe
- fr
Un rapport du Centre canadien pour la résilience numérique des organismes sans but lucratif qui évalue la situation et formule des recommandations afin que les organisations soient plus efficaces.
- Lien externe
- fr
Des conseils de Katie Gibson et Marc-André Delorme sur comment utiliser le processus de planification stratégique pour renforcer la capacité numérique des organisations (The Philanthropist).
- Lien externe
- fr
Des conseils pour mieux formuler des requêtes et tirer le meilleur parti des robots conversationnels (par Midjourney).
Une grille de questions et un gabarit pour vous aider à bâtir une page explicative de vos états financiers qui ne laissera aucune place possible à l’interprétation!
Avec notre complice Lauréline Manassero, nous voyons ce qu’un appel d’offre pour un nouveau site web doit contenir, et nous parlons de marketing numérique et d’infolettre.