PLATEFORME NUMÉRIQUE 

Toutes les demandes doivent être soumises en utilisant la plateforme numérique de gestion des dons de la Fondation.

Les organismes demandeurs doivent ouvrir un compte sur la plateforme, si ce n’est déjà fait. Le guide de dépôt vous accompagnera à travers chacune des étapes de la demande (il est aussi disponible en version web ici). 

Pour les organismes admissibles à une demande de renouvellement de dons (option 2 ci-dessous), vous recevrez une communication personnalisée environ 2 mois avant la présentation de votre dossier au comité des dons.

Important :
Prenez note que dorénavant, seules les demandes déposées via notre plateforme numérique seront considérées et feront l’objet d’une réponse.

  • vous présentez une première demande
  • vous présentez une demande dans le cadre d’une campagne majeure de financement
  • il y a eu une interruption de plus de 24 mois depuis le dernier don que vous avez reçu de la Fondation

Vous devez soumettre un formulaire d’intention.

Cliquez ici pour accéder aux informations relatives à une première demande.

  • vous avez reçu un soutien à la mission ou pour un projet dans les 24 derniers mois

Vous devez présenter une demande de renouvellement.

Veuillez noter que cette option ne s’applique pas pour les programmes de bourses, pour lesquels une nouvelle demande doit être soumise annuellement.

Cliquez ici pour les informations concernant une demande de renouvellement.

Si vous désirez présenter une demande dans le cadre du Programme de bourses d’études J. Armand Bombardier, du Programme de bourse en arts visuels Yvonne L. Bombardier ou des Bourses d’excellence pour la relève entrepreneuriale féminine, veuillez consulter les pages consacrées à ces programmes. 

jeunes filles faisant des expériences chimiques
Activité des Scientifines
Scroll to Top
Scroll to Top
Aller au contenu principal